L'atelier d'Analyse Recrute des Administrateur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
purple'n'cake
Fondatrice

MessagePosté le: 04/03/2007 14:12:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Nous recrutons actuellement des administrateurs, donc si vous êtes intéressé, répondez dans ce topic ou contactez Notre Chef Admin Berlu par MP.

Pour que votre condidature soit valide, veuillez remplir le formulaire qui suit :

Code:
[b]Pseudo :[/b]

[b]Motivation :[/b]

[b]Adresse de forums où vous avez été Administrateur :[/b] (Facultatif)

[b]Pourquoi devons nous accepter votre condidature ?[/b] (essayez de nous expliquer ce qui fait de vous un admin meilleur que les autres ^^)

Si les fondatrices sont d'accord pour vous embaucher, vous serez contacté par MP.

Merci

MessagePosté le: 04/03/2007 14:12:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pégase
Analyste

MessagePosté le: 10/03/2007 09:57:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Je me propose pour être Administrateur, donc voici le formulaire :

Pseudo : Pégase

Motivation : On m'a demandé de faire une analyse de ce forum dans un autre atelier et j'ai accepté. Bien évidemment j'ai parcouru le forum et je l'ai commenté avec des bons et des mauvais points. En vous servant comme administrateur, j'aurais la possibilité de vous aider à corriger les mauvais points et à améliorer les bons points points, ce qui aidera ainsi le forum, qui d'après moi, est promu à un bel avenir !

Adresse de forums où vous avez été Administrateur : Sur La Légende Des Shinobis de Berlu et Le Cheval dont je suis fondateur. J'ai également exercé d'autres rôles comme animateur, analyste, modérateur, aide...

Pourquoi devons nous accepter votre condidature ? Je crois être digne d'exercer cette fonction car je pense avoir la motivation, le sérieux, l'expérience, l'envie, la responsabilité et les connaissances requises. C'est aussi pour l'intêret et l'activité particuliers que je porte aux forums.

Voilà, merci d'avance.

A bientôt.

Membre

MessagePosté le: 19/03/2007 14:56:54 Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi je me propose je me suis déjà proposée sur une autre demande sur un forum que tu avais fait

Pseudo : lea

Motivation : je serais sérieuse, active, là tous les jours et là quand il le faudra

Adresse de forums où vous avez été Administrateur : waaaa y en a plein j'pourrai pas tout vous donner

Pourquoi devons nous accepter votre condidature ? j'aime bien l'être j'y suis souvent je suis active, là tous les jours c'est garanti 100 %
purple'n'cake
Fondatrice

MessagePosté le: 19/03/2007 16:24:03 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta candidature ^^

Berlu qui est notre Chef admin s'occupera de ta demande le plus rapidement possible ^^

Merci

MessagePosté le: 19/03/2007 20:43:03 Répondre en citantRevenir en haut

lea a écrit:
moi aussi je me propose je me suiis deja proposer sur une autre demande sur un forum quez tu aver fait

Pseudo : lea

Motivation : je serait serieuse actif la tt les jour et la quand il le faudra

Adresse de forums où vous avez été Administrateur : (Facultatif) waaaa yn en a plein jpourrai pa tt vous donner

Pourquoi devons nous accepter votre condidature ? (essayez de nous expliquer ce qui fait de vous un admin meilleur que les autres ^^)j'aime bien l'etre j'y suis souvent je suis actif la tt les jour c garanti 100 %

Hello ! Merci pour ta candidature. Je t'envoie un MP ^^
lea
Membre

MessagePosté le: 20/03/2007 17:41:54 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci j'ai répondu à ton mp
Berlu
Admin

MessagePosté le: 17/05/2007 14:52:26 Répondre en citantRevenir en haut

Nous ne recherchons plus d'administrateurs, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:10:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation